14 octobre 2013 ~ 0 Commentaire

CoOl Guys HOt Ramen

Si vous trouvez le titre alléchant, les « guys » de ce drama ont des visages justes à point de quoi vous réchauffer pour l’hiver ! C’est l’histoire d’une femme de 25 ans nommée Eun Bi, une fille ordinaire avec des préoccupations de femme de son âge : Réussites professionnelle et amoureuse si possible, rien de bien sorcier ou presque.

CoOl Guys HOt Ramen dans Dramas img_2073-225x300

Elle fait connaissance du beau Cha Chi Soo enfant gâté du magnat de la ville. Eun Bi voit en lui l’homme idéal mais ses espoirs sont réduits à néant lors de son premier jour entant que prof stagiaire elle découvre que son prince charmant est en fait un lycéen. Pour couronner le tout, ce dernier se plait à torturer notre héroïne. Comme si l’histoire n’était pas assez complexe, débarque kang Hyuk qui s’autoproclame futur mari de Eun Bi. Ce drama ne m’a plu pas tant pour ses histoires de cœurs qui se nouent et qui se dénouent comme des ramens. Que pour son aspect comique et ses qui pro quo.  Les « oppas » vont bon train, les personnages secondaires ne sont pas que des garnitures d’ameublement dans notre bol de ramen. Ils apportent saveurs et rebondissements à cette petite histoire. Vers la fin on sombre dans la soupe à la guimauve. Mais cela reste divertissant, à un point que les ramens sont restées chaudes entre Li Chung Ha (Eun Bi) et Lee ki woo (Kang Hyuk).

lee-chung-ah-12-222x300 cha chi soo dans sérielee-ki-woo-flower-boy-ramyun-shop-korean-dramas-28025134-240-310-232x300 coffret

Ensembles, dans la vraie vie depuis leurs agents respectifs passent leur temps à communiquer sur leur histoire. Du coup, c’est Jung Li Woo (Cha Chi Soo) qui reste sur le carreau.

jung-il-woos-fashion-faux-pas_ofo-j_0-300x187 cool guys hot ramenjungf-il-woo-300x285 cool guys ramen shop

N’ayez point d’inquiétude, « he’s sexy and he knows it ». Il n’a qu’à siffler pour que les filles de l’an 2000 que nous sommes acceptent de jouer les femmes au foyer pour lui. Il sera d’ailleurs à l’affiche de « Golden Rainbow » qui sera diffusée à partir du 2 novembre prochain.

img_2074-225x300 DVDimg_2076-225x300 eun bi

Vu sur Kazé  l’hiver dernier et que j’ai acheté en vestige à très bon prix à la fermeture de Virgin RIP ! Les cool Guys sont chez moi et vous pouvez les suivre chez vous sur Kazé les samedi soir.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Cedricbneo |
Username17657 |
naruhina |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Jordonprvp
| Mycrazylifeiloveit
| Une vie pas comme les autres..